Lionel

Emilie -  
 Alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lionel/prenom-6103

Alain

C'est genial
Lionel

C'est moi aussi
Lio

En Ethymologie : - si on se réfère à la tradition et la légende celte : « Le Petit Lion » L’ajout de « El » évoque dans certaines cultures la notion de « Roi / Divain »… D’où, je vous avouerai que c’est un peu osé : « le Roi Lion » n’en déplaise à Disney… C’est mon prénom (en toute modestie) peu importe qu’un prénom plaise ou non, la beauté, c’est ce qu’on lui donne à dire! J’ai appris à aimer le mien, en lui attachant du sens
merveille

Tres joli
merveille

C'est un jolia prénom
Zero

Les 3 Lionel que je connaisse sont calme, très calme... trop calme.
Ils sont dans des domaines différents et moi qui les connait dans un cadre professionnel, triste est de constater qu'ils sont plus souvent vers la machine à café qu'a tenté de travailler. Ne parlons pas de donner un coup de main, ce serait trop leur demander
Lardenoy

Jolie sonorité, qui pour moi rime avec élégance, souplesse, courtoisie, force virile sans brutalité. J'en connais deux, tous deux beaux garçons, souriants, fins et attentionnés, c'est peut-être pourquoi je trouve ce prénom "très classe"...
Laurent

J'aime bien
Lionel

Quelle horreur de porter ce prénom à seulement 29 ans... Quel manque de modernité venant de mes parents !
Un prénom qui aurait du être interdit au moins de 45 ans ! La te-hon !
lib33

Rare c'est super
C.EST.MOI.

C'est génial se nom
:)c'est,moi!

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOME

YAY!!!!!
L

:) :) .
Léon

Prénom angélique qui a deux ailes : LioneL ????
Lionel.bkl

Je suis vraiment ravis de porté ce magnifique prenom
Lionel

Mon est lionel
Lio

Je suis juste chanceux de porter ce prénom.
Lionel

Salut je m'appelle Lionel et je trouve que mon prénom est spectaculaire et les gens apprécie bien mon prénom
Le Lion

Les Lionels don't très orgeuilleux et confiant prêt à venir en aide a ceux qui en n'ont besoin mais sévère envers leurs exigences. Côté sentimental bon charmeur doux et bienveillant mais pas très chanceux en couple !!